LIVRAISON

 MODES DE LIVRAISON

-> Click & Collect - Livraison en magasin

Click & Collect est un service 100% gratuit, simple, rapide et très pratique.

Utilisez le service Click & Collect pour récupérer gratuitement dans votre magasin les achats effectués en ligne. Votre commande sera prête en 2 heures dans la limite des horaires d’ouverture. 

Comment ça marche ?

- Commandez sur la boutique en ligne www.boutique-dome.fr 

- Choisissez en option de livraison "Boutique DOME - Click & Collect"

- Votre commande est prête 2 heures plus tard et vous attend à la boutique DOME (24 Rue du Vieux Marché aux Grains, 67000 STRASBOURG – 03 88 75 54 88). Horaires : le lundi de 14h00 à 18h00 et du mardi au samedi de 9h30 à 19h00 

- Présentez OBLIGATOIREMENT (*) l’e-mail de confirmation (imprimé ou sur smartphone) et une pièce d’identité en cours de validité à l’accueil de la boutique pour récupérer votre commande.

- Touchez, essayez, et si vous changez d’avis, l’échange est possible sur place. Si vous souhaitez vous faire rembourser, contactez-nous par email site@boutique-dome.fr ou demander un avoir, ou un remboursement directement en magasin.

(*) sans l’une de ces pièces, votre commande ne vous sera pas délivrée.

-> DPD - livraison à  domicile contre signature

A destination de la France Métropolitaine (hors Corse) : livraison 10 €, offerte dès 350 € d’achat. Délai 24 à 48 heures.

A destination de la Corse : livraison 10 €, offerte dès 350 € d’achat. Délai 3-4 jours. 

Votre colis vous est remis en mains propres avec une signature comme preuve de livraison. Si vous n’êtes pas là lors de la première présentation du livreur à votre domicile il se présentera automatiquement une deuxième fois le lendemain. Passé ces deux présentations le colis sera renvoyé à la Boutique DOME. Le renvoi du colis sera donc à vos frais. Dans tous les cas vous serez informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis. 

Suivi

Avec DPD, vous pouvez voir à tout moment les différentes étapes d’acheminement de votre colis sur le site : https://www.dpd.fr/particuliers .

-> Livraison Colissimo Outre-Mer

A destination de l’Outre-mer - zone 1 (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Ile de la Réunion, Saint Barthélemy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane Française) : livraison 20 €, offerte dès 450 € d’achat. Délai 5 à 7 jours. 

A destination de l’Outre-mer - zone 2 (Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna, Polynésie Française, Terres Australes et Antarctiques Françaises) : livraison 30 €, offerte dès 450 € d’achat. Délai 5 à 7 jours. 

-> Livraison Colissimo International

A destination de l’International – zone A (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Vatican) : livraison 17 €, offerte dès 500 € d’achat. Délai 4 à 8 jours (selon le pays de destination).

A destination de l’International – zone B (Arménie, Albanie, Algérie, Azerbaijan, Biélorussie (Bélarus), Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Islande, Macédoine, Maroc, Moldavie, Monténégro, Norvège, Serbie, Tunisie, Turquie, Ukraine) : livraison 25 €, offerte dès 500 € d’achat. Délai 4 à 8 jours (selon le pays de destination).

A destination de l’International – Reste du monde (tous les pays non-inclus dans la zone A et B) : livraison 40 €, offerte dès 600 € d’achat. Délai 4 à 8 jours (selon le pays de destination).

PRÉPARATION/EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard en France est « DPD suivi » remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

QUESTIONS/RÉPONSES

J’habite à l’étranger, puis-je commander et me faire livrer ailleurs qu’en France ?

Oui, la Boutique DOME livre dans le monde entier (voir liste plus haut).

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande dans votre espace "Mon compte", via la rubrique "Historique de commande". Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre commande. Ensuite vous devez cliquer sur le numéro de suivi pour savoir où est votre commande. Vous serez redirigé sur le site du transporteur et saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

Quels sont les délais de préparation et d'expédition de ma commande ?

Les commandes passées du lundi au vendredi avant 15h00 seront expédiées le lendemain.  Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi dans la journée. 

Quels sont les délais de livraison de ma commande ?

Les délais de livraison dépendent du mode de livraison choisi et de la destination (voir plus haut).