L’objectif est de maintenir l’esprit d’élégance au masculin sur la place de Strasbourg, à quelques pas de la fameuse cathédrale alsacienne. Il s'appuie sur des savoir-faire qu’il connaît bien, ceux des maisons italiennes comme Canali ou Corneliani, pour leurs vestes et leurs costumes au montage traditionnel à la main, mais aussi avec Gran Sasso, grand filateur italien, pour ses pulls, Van Laack et ses incontournables chemises, et enfin Church et ses souliers anglais.
Huit ans plus tard, en 2015, Dome Élégance prend un nouveau tournant puisque Quentin, le fils de Jean, prend part à l’aventure en intégrant la boutique.
De nouveaux fournisseurs (et pas des moindres!) confient leurs produits à Dome Élégance : Canada Goose et ses doudounes exclusivement fabriquées au Canada ; Moorer, superbe maison de sportswear italien, proposant des parkas aux finitions irréprochables ; Lubiam, autre fabricant italien de costumes, aux looks plus frais et sports ; Fedeli, maison familiale italienne de mailles, qui renforce l’offre de mailles Gran Sasso ; et enfin, la marque Church est remplacée par la maison italienne Santoni, spécialisée dans les souliers et les baskets.
Depuis 2020, la boutique poursuit son développement, avec la création d’un site internet e-commerce ainsi qu’en proposant des contenus réguliers de ses produits sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).
Entre Paris et Milan où ils choisissent leurs collections, Jean et Quentin sont en perpétuelle recherche de produits de qualité, qui sauront vous séduire, messieurs !
Dome Élégance, une boutique indépendante aux multiples savoir-faire !