RETOURS ET ECHANGES

La boutique DOME vous offre la possibilité de procéder à des retours ou échanges. 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat vous disposez d’un délai de 15 jours, à compter de la date de réception de votre colis.

Il faudra respecter les conditions de retour indiquées ci-dessous.

 

CONDITIONS DE RETOUR

Dans tous les cas, vous devrez au préalable contacter notre service clients, dans les 14 jours qui suivent la date de livraison de votre commande par email site@boutique-dome.fr ou par téléphone (03 88 75 54 88).

Vous obtiendrez un numéro de retour et devrez compléter la « Fiche de retour » disponible ICI et la joindre à votre colis.

Pour que votre retour soit validé, vous devrez nous retourner vos articles et ils doivent être neufs, non portés, non lavés dans leur emballage d’origine et avec les étiquettes originales avec une copie de la facture et le numéro de retour inscrit en évidence sur le colis. Assurez-vous que les articles retournés sont bien emballés afin de ne pas être endommagés pendant le transport. Veillez à ne surtout pas utiliser la boite des chaussures comme colis de retour. Il faudra, glisser votre boite dans un autre carton afin de la recevoir intacte. La boîte fait partie intégrante du produit. Tout dommage peut entraîner le refus du remboursement et/ou de l’échange.

Echange

Complétez la « Fiche de retour » en cochant la case "échange" et en précisant le produit désiré en échange "modèle, taille et couleur".

Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de nous contacter rapidement afin que nous mettions de côté le produit que vous désirez pour ainsi procéder à l’échange dès la réception de votre retour. Les frais d'envoi aller et retour sont à votre charge

Le retour de la marchandise devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine.

Pour tous les produits, un échange est possible en boutique dans la limite des stocks disponibles.

Article endommagé, défectueux ou incorrect

Dans le cas exceptionnel ou vous avez reçu un article défectueux, incorrect ou endommagé, il faudra compléter la « Fiche de retour » en cochant la case «Défaut». 

Si vous retournez un article parce que nous avons fait une erreur ou parce qu'il est endommagé ou défectueux, selon les termes de notre politique des retours, nous vous rembourserons les frais de livraison encourus lors de l'envoi de l'article, ainsi que les frais postaux de retour. 

Rappel : avant de procéder au renvoi de la marchandise, veuillez contacter notre service clients (voir page précédente) pour en discuter.  Veuillez noter qu'il peut vous être demandé de fournir une photographie des articles endommagés et/ou présentant un défaut.

La Boutique DOME inspectera tous les articles retournés au motif qu'ils sont endommagés ou défectueux. Si nous ne trouvons aucun défaut, nous nous réservons le droit de vous facturer à nouveau l'article et d'exiger le remboursement de nos frais et dépenses.

La Boutique DOME ne pourra remplacer un article endommagé, défectueux ou incorrect qu'une fois que vous aurez retourné l'article et que nous l'aurons reçu et vérifié.

 

ENVOI DES RETOURS

Déposez votre colis dans le bureau de poste de votre choix et expédiez-le à l’adresse suivante : Boutique DOME – SAV site - 24 Rue du Vieux Marché aux Grains - 67000 STRASBOURG – France.

Pour votre sécurité, assurez-vous d’envoyer votre retour avec une offre de suivi de courrier et nous en communiquer le numéro par mail à site@boutique-dome.fr.

La boutique DOME n’assume pas la responsabilité des articles perdus ou endommagés dans le transport de retour. Les frais de retour sont à votre charge (sauf produit endommagé, défectueux, ou incorrect).  

Après validation du retour de votre produit par notre service retour, nous procèderons, selon votre souhait, à l'expédition de votre produit d'échange, à l'établissement d'un avoir valable 1 an ou au un remboursement de votre produit (par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat, déduction faite, le cas échéant, des frais de port).

Les retours, les échanges, les avoirs ou les remboursements peuvent aussi se faire directement dans notre Boutique (Boutique DOME - 24 Rue du Vieux Marché aux Grains - 67000 STRASBOURG).

Informations importantes 

Bien que nous prenions toutes les mesures appropriées pour assurer la livraison de votre commande/retour dans le délai imparti, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison en cas de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous ferons tout notre possible pour vous informer de tout retard imprévu.

Veuillez noter que les clients sont responsables du paiement des droits de douane éventuels à destination.

Pour plus d'informations concernant les retours, veuillez nous contacter en utilisant le Formulaire de Contact et consulter nos Conditions Générales de Ventes.